Ça, c'est moi !








Bienvenue dans mon Univers
Je m’appelle Fanny, j’ai 35 ans, je suis divorcée et maman de 2 enfants.
J’aime la nature, j’aime lire, j’adore rire, la musique, danser, jouer, explorer, profiter de la vie et je suis une grande gourmande. 

Je pratique le Taï Chi Chuan auprès d’un enseignant exceptionnel
(à La Glacière Clermont-Fd, si cela t’intéresse).


J’ai profondément à cœur de prendre soin de moi pour pouvoir prendre soin des autres.
Mon existence est riche d’expériences de vie très diversifiées, et c’est ce qui en mon sens, me permet de voir la vie avec un prisme toujours plus large.
Pour autant, le fil conducteur de ma vie, a toujours été cette envie de prendre soin des autres.
Je suis une personne bienveillante, empathique et à l’écoute. J’écoute avec plusieurs de mes sens, que je continue d’approfondir et perfectionner chaque jour, en œuvrant à mon niveau.
Fin d’année 2021, je suis secrétaire médicale en Centre de Cancérologie, je divorce, je déménage, et en plein surmenage, je plonge dans un noir abyssal, mon corps me lâche, je fais un burn-out. De ce point de départ ainsi que de la rencontre de mon compagnon, nait un chemin initiatique, une voie de transformation et de pacification.
Fin 2022, alors que j’épluche, tel un oignon, les couches des conditionnements archaïques, primaires et éducatifs qui me collent à la peau, je suis menée à une retraite spirituelle dans le désert marocain accompagnée par Arnaud Riou et l’académie de l’ACTE.
Je réitére l’expérience seule quelques semaines plus tard et c’est dans ce silence ineffable de cette étendue de sable, que l’évidence me transcende.
Je fais un gros clin d’œil à ma maman de là où elle est, car c’est elle, qui pendant mon adolescence, n’avait de cesse de me répéter qu’avec mes doigts de fée j’étais faite pour masser.
Et puis en 2023, je me forme auprès du Centre de formation Temana, et m’installe à mon compte en janvier 2024.
Je suis spirituelle par essence et chaque jour remplie de gratitude pour tout ce qui Est, tout que je peux offrir et recevoir.

L’Univers abonde de magnifiques enseignants, mes enfants, mon compagnon, de magnifiques rencontres inattendues, et beaucoup de pas-sages de vie salvateurs.
Mais … aurais-je également le plaisir de te rencontrer et de t’accueillir entre mes mains ?
C’est à toi de le décider !


En attendant, je te souhaite de prendre soin de toi, tu es très précieux !



